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POLITIQUE DE RETOUR

LA PRÉSENTE POLITIQUE DE RETOUR EST ÉMISE PAR SODASTREAM ENTERPRISES N.V. (" SODASTREAM ", " NOUS ", " NOTRE " et " NOS "). SODASTREAM COMPREND QU’IL PEUT ARRIVER QUE VOUS SOUHAITIEZ RETOURNER UN ACHAT EFFECTUÉ CHEZ NOUS ET VEUT RENDRE LE PROCESSUS DE RETOUR AUSSI SIMPLE ET FACILE QUE POSSIBLE POUR VOUS.

1. PREUVE D’ACHAT

Si vous nous contactez pour exercer l’un de vos droits en vertu de la présente politique de retour, nous vous demanderons de fournir une preuve satisfaisante que vous avez effectué l’achat auprès de SodaStream sur notre site web, à l’adresse www.sodastream.be(''Site web ').

Nous acceptons les preuves d’achat suivantes :

  • le numéro de référence de la commande en ligne ;
  • l’e-mail de confirmation de commande ou le reçu que nous vous avons envoyé ; ou
  • toute autre pièce probante du consommateur.

Nous pouvons également accepter des extraits de compte tels qu’un relevé de carte de crédit ou un extrait de compte bancaire (toutefois, lorsque la preuve d’achat ne détaille pas clairement les marchandises, plusieurs types de preuve d’achat peuvent être exigés).

2. RETOURS POUR CHANGEMENT D’AVIS

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur le Site web de SodaStream, vous avez la possibilité de nous le renvoyer, à condition que toutes les conditions suivantes soient remplies (cumulativement) :

1) Les remboursements, échanges ou retours à SodaStream doivent concerner des achats effectués sur le Site web de SodaStream uniquement. Si vous avez acheté votre produit SodaStream chez un détaillant ou un autre détaillant en ligne, veuillez vous conformer à sa politique de retour/échange.

2) Votre reçu original ou une preuve d’achat suffisante, conformément à notre politique de retour, et comme mentionné ci-dessus, doit accompagner le(s) article(s) retourné(s).

3) Tous les articles retournés doivent être neufs, dans leur état d’origine, équipés de toutes les pièces d’origine, non utilisés et considérés par SodaStream comme non endommagés avant d’être acceptés.

4) Sauf indication contraire de SodaStream (dans le cadre des présentes conditions ou sur le site web), vous avez le droit de retourner/échanger les produits achetés dans les 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers (autre que le transporteur) indiqué par vous, avez pris possession matérielle de la ou des marchandises. Veuillez noter que certaines marchandises fournies dans un emballage scellé ne peuvent pas être retournées après l’ouverture du colis pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène, si le colis a été ouvert après la livraison.

Pour toute information pratique sur les modalités de retour, consultez la section d’assistance du Site web. Veuillez contacter le service clientèle [insérer le lien] [add final link to support site] pour obtenir des instructions supplémentaires.

3. ANNULATION

Vous pouvez demander l’annulation de toute commande sans frais et sans motif, à condition qu’elle n’ait pas encore été conditionnée pour être expédiée. Nous commençons à traiter les commandes passées sur notre boutique en ligne très rapidement. Pour demander une annulation, contactez notre service clientèle. Vous recevrez une confirmation s’il parvient à annuler votre commande avant l’expédition. Si l’annulation n’est pas possible, le ou les produits vous seront livrés et pourront être retournés conformément à notre politique de retour.

4. ARTICLES DÉFECTUEUX, GARANTIE SODASTREAM

Nous sommes très fiers de tout ce que nous faisons et sommes tout aussi déçus que vous si le produit que vous recevez est défaillant de quelque manière que ce soit. Veuillez appeler notre service clientèle à 0800-74807 (BE) of 0800-28527 (LUX) ou créer un ticket en ligne sur [insérez le lien] [add final link to ticket support site] et une de nos équipes du service clientèle vous aidera à résoudre votre problème.

Si votre produit est défectueux, vos possibilités peuvent différer selon que notre politique de garantie ('Garantie SodaStream') ou vos droits légaux sont toujours d’application.

VOUS AVEZ REÇU LE MAUVAIS ARTICLE ?

Si vous pensez avoir reçu le mauvais article ou qu’une partie de votre commande est manquante, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe du service clientèle au 0800-74807 (BE) ou 0800-28527 (LUX) ou à créer un ticket en ligne sur [insérez le lien].[add final link to ticket support site]

En cas d’envoi d’un mauvais article ou de commande incomplète, nous vous enverrons des articles de remplacement ou vous rembourserons les articles manquants (comme convenu avec vous).