NL FR
0

BOUTIQUE

INFORMATIONS

Recharges de CO2
NL FR
0

Où puis-je trouver l'étiquette d'expédition pour échanger ma ou mes cylindres ?

La boîte dans laquelle vous avez reçuvotre commande de recharge est accompagnée d'une étiquette d'expéditionprépayée. Lorsque vous êtes prêt à retourner vos cylindres, utilisez la mêmeboîte de votre commande de recharge pour renvoyer les cylindres vides etdéposez-les dans un point DHL. 

 Remarquepétillante: Si vous avezperdu la boîte de votre commande d'origine avec des bouteilles pleines, vouspouvez utiliser n'importe quelle boîte pour retourner vos bouteilles vides.Avez-vous perdu votre étiquette d'expédition ou n'est-elle plus valide ?Veuillez contacter notre équipe d'assistance Sparkle afin qu'elle puisse vousfournir une nouvelle étiquette d'expédition. 

Contactez-nous via le formulairede contact ou appelez 0800 – 74807